Mais qui est Sharly?
Où est Sharly?

SHARLY Shaper c’est l’histoire d’une start-up qui, portée par une vision innovante est persuadée qu’une autre forme de consommation de la communication de proximité est possible. C’est aussi et surtout une belle histoire humaine et entrepreneuriale, avec les retrouvailles de deux passionnés de campagnes de communication digitale publicitaires et de marques. En partageant l’ambition de façonner (Shaper signifiant Façonneur en anglais) les modèles économiques de la communication, nous imaginons entre autres les nouvelles solutions de communication publicitaire de demain : l’hyper réality ….

SHARLY SHAPER

L’invisible Sharly est une idée de ses créateurs !

La marque SHARLY Shaper est à l’origine un jeu de mot entre Share et Charlie (Share signifiant Partage en anglais). Le terme anglais share a ensuite créé Sharly comme un nom mondialement connu, comme un Bonjour les Sharly ! « Charlie et les drôles de dame », « Je suis Charlie », « Charlie Chaplin », « Où est Charlie », « Charlie Sheen », « Charly et Lulu », « Charlie Brown » ….

 

En 2015, deux ingénieurs travaillant près de Marseille décident de quitter leur employeur. Ils trouvent à Marseille et Paris, les partenaires intéressés à participer à leur projet. Le reste de l’histoire tout le monde la connait, les entrepreneurs de la start-up de Marseille, Mikael Laurendin et Nicolas Cerqueira séduisent les premiers annonceurs.

 

Nicolas CERQUEIRA et Mikael LAURENDIN
Fondateurs de SHARLY SHAPER

Inscrivez-vous à notre Newsletter.